10/04/2013, 18:57
Attention, je suis à 100 % d'accord avec le fait qu'un enfant malade sa place n'est pas à la garderie, surtout s'il y a gastro.
Ce que je n'ai pas aimé c'est que l'on traite les parents de "stupide" ou "ignorant" parce qu'ils veulent vous ramener leur enfant le lendemain...Oui vous devez mettre votre pied à terre et vous en tenir à votre régie.
Ce que j'ai aimé du post initial, c'est que la RSG a appelé pour s'informer de l'enfant malade et a par le fait même fait mention que l'enfant ne pouvait revenir... Le parent à mal réagit OK. Pour lui, il pouvait ramener son enfant. Pour lui son enfant allait mieux et lui n'avait pas de symptôme de gastro. Combien d'entre nous continuons de travailler même si on est malade? On ne pense pas au microbe qu'on propage. Pour ce parent, son enfant allait mieux. Il s'est trompé et je ne pense pas qu'il voulait mal faire. Un MF n'est pas son milieu, il faut juste rappeler les règles à certains malheureusement.
Ce n'est pas tout le monde qui peut perdre une journée de salaire. Même vous. Donc oui, il faut que tout les parents collaborent dans les cas de maladie.
Juste faire attention dans nos commentaires autant des parents que des RSG.
|