Afficher un message
non lus
  (#15)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 10/04/2013, 20:34

Comme les autres aussi, de vive voix. Je dirais un truc du genre
«J'aimerais te parler de quelque chose, depuis un bout X est plus turbulent et même si j'ai essayé beaucoup de chose, je ne vois aucune amélioration significative, je me demande si il ferait pas une réaction au nouveau bébé? j'aimerais te proposer pour un bout de le prendre 1 journée semaine à la maison voir si la situation s'améliorerait, je trouve vraiment ''Plate'' qu'il passe ces journées sur la chaise de réflexion, j'aimerait que ses journées à la garderie sois agréable pour lui et pour moi, la raison pour laquel je t'en parle est que je veux respecter mon engagement envers toi, que si quelque chose n'allait pas on s'en parle»

Quitte à lui exempté les frais le temps que tout se replace, je connais pas tes moyens financiers et quoi tu peux lui offrir, ne te montre pas à bout elle croirait que tu veut t'en ''débarasser''...Parler au je c'est beaucoup moins agressant pour la personne abordée...Moi aussi mon ti homme de 2 ans et quelque mois papa et maman etait à la maison avec frêrot....pleins de crises qu'il avait jamais fait, puis papa est retourné travaillé et tout est revenue à la normal, il était triste de se sentir rejeté par ses parents.... et je le comprend... je sais que papa maman voulait pas être méchant, mais ils ont fait de la peine à leur fils quand même.... Bonne chance pour la suite, mais la lettre n'est pas la solution idéal.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message: