Afficher un message
non lus
  (#11)
Une Gribouilleuse
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 319 fois, 140 msg
Par défaut 11/04/2013, 07:18

Bon et bien après vos messges ( mercii du soutient!!! ) et une nuit d'insomnie à tourner et re-retourner mes paroles dans ma tête, je vais la convoquer avec son chum en rencontre ici, soit en soirée sans minou ou au départ pendant que mon chum continue à s'occuper des enfants dans la cour. Je crois aussi que rien ne changera si moi je ne prend pas les choses en mains. La maman est très consciente des journées du petit puisque j'écris tout dans un cahier. Et sincèrement je ne sais plus quoi écrire de positif pour bien faire passer les crises..
En plus, je me dit qu'à chaque matin le petit vit une situation de rejet lorsque sa maman lui dit à quel point elle l'aime, mais que lui voit aussi qu'il n'a pas le droit LUI de passer du temps avec elle. Puis il vit du rejet ici de la part des amis qui ( malgré mes efforts soutenues pour l'intégrer) disent trop souvent ' Noooonn X ' lorsqu'il s'approche d'eux pour jouer. Et du rejet de ma part puisque je ne peut pas toujours tout lui donner en premier, que je ne peux pas lui donner l'attention désirée pour calmer ses crises une fois pour de bon..

Alors c'est pour lui que je vais faire ça. Y penser va me donner le courage d'y aller jusqu'au bout. Puis qui sait? Peut-être que la maman et le papa ne vont pas me confronter en me posant des questions pas rapport comme j'ai pu imaginer une dizaine de fois cette nuit!! Du genre' si c'est si difficile, pourquoi t'as pris un autre enfant récemment?? ( Une fillette de 2 ans que j'avais déjà dépannée lorsqu'elle était ébé, habituée en garderie, qui dort bien et est douce comme un ange, avec un horaire réduit) , des questions du genre mais bon. Ils réagiront comme ils réagiront, ça ne m'appartient pas!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Une Gribouilleuse pour ce message: