Afficher un message
non lus
  (#21)
Une Gribouilleuse
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 319 fois, 140 msg
Par défaut 11/04/2013, 07:07

Citation:
Envoyé par titemamancomblée Voir le message
Le problème, c'est qu'on ne peux pas dire qu'on a une super relation. Je remplis des journaux de bord qu'elle ne lit pas et elle ne me demande jamais comment a été sa journée. Le papa a voulu faire une continuité de mes interventions à la maison et la maman lui a dit assez bêtement que ça n'avait pas rapport...... C'est comme s'il n'était plus son enfant quand il est au service de garde....

En plus, le lundi matin quand elle vient me le porter, elle prend son air de «Yétait temps que la fin de semaine finisse j'en peux plus, prend-le et vite» Autant dans son air que dans ses commentaires....Et le soir, c'est la guerre, il ne veut plus quitter et ça se parle fort. Elle quitte en soupirant. Je ne sais plus trop sur quel pied danser. À un tel point que je ne sais pas si je renouvellerai.
Ici aussi quand y'a un congé et qu'elle arrive, l'air exténuer, en me disant qu'elle avait juste le goût de se coucher à la fin de la journée je me dit en moi-même.. que si elle passerait plus de temps avec lui, peut-être qu'elle trouverait des trucs afin de facilité le temps passé avec lui! J'ai tout de même un bébé de 3 mois plus vieux que le sien + ma fille du même âge que son gars, plus 6 autres enfants ici et j'arrive à bien fonctionner. Ça prends de l'organisation un peu et de la pratique et si on ne leur donne pas la 'chance' de le faire par elle-mêmes et bien elle vont continuer à prendre la méthode 'facile' (nous hihi) Mais ça reste leurs enfants, et ça devraient être leur responsabilité de tout faire afin qu'ils soient heureux.. Nous on est là pour accompagner le tout mais on ne peut le faire à leur place (:

Alors.. je lui lance 'l'invitation' ce matin... vas s'y toi aussi!! On s'encouragera virtuellement!!!

Et encore un gros merci de prendre le temps de m'aider!!! Je vous tiens au courant!!! Mais tout va bien aller, j'en suis.. sur!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Une Gribouilleuse pour ce message: