Discussion: Le lait de vache.
Afficher un message
non lus
  (#22)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 11/04/2013, 08:45

Le lait sans lactose est-il suggéré, moyennement ou pas du tout?

Quelle quantité doit-on donner aux enfants de 4-5 ans en lait d'amandes disons? Et pour les adultes?

Je ne peux prendre de soya je crois fortement qu'il a un impact sur mes hormones malheureusement... Est-ce possible selon vous?

Je veux bien cesser les produits laitiers mais papa, pas certaine qu'il en sera d'accord.... c'est ca mon gros problème! Comment le convaincre... Ca me tue de lire des choses pareil et j'y crois sans hésitation.

Tant qu'à moi je deviendrais végétarienne en plus avec mes enfants demain matin!!! Je déteste la façon que les animaux sont tués et contribuer à cela en quelque sorte. Ca me fend le cœur chaque fois que j'y pense.

Ce qui me stop a le devenir deux choses :

- Mon conjoint;
- Le coût d'une alimentation exclusivement végétarienne, c'est très dispendieux si on veut manger avec bon goût, en tout cas pour ma part.

En plus, je crois que le jour ou on décide de le devenir on doit y aller graduellement. Histoire de se donner le temps de monter son menu adéquatement, qu'il prenne la forme de l'équilibre... En plus le tofu contient du soya non? Comment pourrait-je me nourrir sans tofu... ?

Si vous avez des suggestions?

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Barbie-Sirène pour ce message: