Discussion: Ma fille......
Afficher un message
non lus
  (#7)
Alessa
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 737 fois, 429 msg
Par défaut 11/04/2013, 09:51

J'avais un très bon lien de confiance avec l'éducatrice de ma fille (elle était en CPE) et lorsqu'une autre éducatrice intégrait ma fille à son groupe car, il n'y avait presque pas d'enfants certaines journées et plusieurs étaient en congé comme durant la construction, elle se permettait de faire des diagnostics et des jugements au sujet de ma fille sans vraiment la connaître et sans en avoir parlé avec l'éducatrice de ma fille.

J'ai même porté plainte contre elle parce qu'elle avait décidé de remettre ma fille de 4 ans en couches (parce que le stress la constipe) et de la laisser traîner dans son caca!

Pour ce qui est des évaluations, ma fille a avait une aux 6 mois à la garderie pour son développement et c'est drôle jamais on s'est rendus compte qu'elle avait un TDA (ce qu'elle est en train de se faire diagnostiquer en ce moment rendue à 6 ans).

Donc, il faut prendre les choses relax aussi, parce que chaque enfant à son développement personnel et il se peut que les choses se placent d'elles-mêmes aussi.. mon avis..

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Alessa pour ce message: