|

11/04/2013, 10:08
Bonjour,
Il faut tout simplement que tu restes calme, ferme et intègre à ce que tu lui ai dis. Lui répété une autre fois quand un enfant ou n'importe qui à un gastro, il faut attendre 48 hrs, sinon la personne est toujours contagieuse. Par la suite écoute la ou le pour une ou deux minutes. Et ensuite, de lui dire , malheureusement tu pourras seulement intégrer l'enfant dans le groupe qu'apres 48hrs et que maintenant il faut que t'aille occuper des autres enfants ou te préparer pour les accueillir. Assures toi que son enfant ne rentre pas en contacte avec les autres.
Ce soir tu pourras appeler pour prendre le nouvel de son enfant, ceci démontera que tu te soucies de l'enfant. Et par la suite quand tu as fini de prendre de nouvel, tu lui diras, donc je verrais ton fils fort pobablement la semaine prochaine. Tu verras qu'est ce qu'elle te dit. Si elle te dit qu'elle le ramène demain: tu lui rappelle malheureusement que tu pourras seulement accueillir l'enfant dans un délai de 48 hrs après son gastro et sur cela tu lui souhaite bon repos et récupérez-vous.
Moi, je garderai la discussion courte et simple.
|