|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

11/04/2013, 10:27
Bon matin Alessa,
Merci pour ton doux mot de tendresse
Mon métier est pour moi une ( si je puis dire) vocation.
Je n,ai pas le droit de sortir ma baguette magique( oui, oui, j'en ai une )
Tout simplement parce que je crois au libre arbitre dans les choix concernant la vie propre des gens.
Je ne peux pas vraiment savoir ce qui peut rendre les gens heureux , c,est trop intime à eux-même et leur besoin d'expérimenter la vie leur appartient.
Par contre dans mon environnement immédiat,, je demande le respect, le partenariat ( pas seulement comme moi je le désire) un vrai partenariat où tout le monde y retrouve sa place.
Si il y a des efforts à faire pour améliorer la qualité de vie de leur enfant et que je ne peux le faire pour eux et bien qu'ils le fassent.
Je me suis choisie ce matin,.
Je voulais aider cet enfant.
Je ne renouvelle pas le contrat.
Et je laisse la place à d,autres, cela se peut aussi que c,est moi qui n'avait pas ce qu,il fallait ( j,ai un sérieux doute, mais je me laisse une ouverture d,esprit)
Donc je demande à la vie de rencontrer une famille qui perçoive chez moi le désir de les accompagner dans le développement global de ce qu'ils ont de plus précieux '' LEUR enfant''.
D'un coup de baguette Alessa , je dépose à tes pieds, la joie, l,humour, l,amour, l'abondance, la paix du cœur et de l,esprit.
En passant ça fonctionne les tisanes de camomille 
Bonne journée
Citation:
Envoyé par Alessa
Une petite pensée pour toi.
Il n'est certes pas évident de faire le métier que tu fais et je sais que si tu le pouvais tu sortirais ta baguette magique pour être certaine que tous les gens qui t'entourent soient heureux et bien.
Bon courage! Tu es un ange sur Terre! 
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|