|

11/04/2013, 13:30
Bonjour moi ici je fonctionne d'une façon bien simple: TOUT mes cocos déjeune ici tout simplement, les parents leurs font mangé ce qu'ils peuvent chez eux ( souvent les enfants ne veulent pas mangé car trop pressés) puis elles ( j'ai juste des filles ) arrivent et à 8h00 8h15 on déjeune toutes ensemble. Ensuite c'est le temps des lulus car ça aussi c'est moi qui le fait pour la majorité. Puis on commence notre journée tout le monde est heureux car de toute façon moi j,ai pas le temps de déjeuné avant car j'ai mes 4 garçons à préparé pour l'école et mes deux filles à habiller plus moi. Entre servir une collation avec deux groupe alimentaire plus un verre de lait et un déjeuner composer d'un demi muffin anglais avec fromage à la crème et du cantaloup puis un verre de lait et une collation complète je vois pas la différence au côté monétaire ni au niveau du temps. Bien sur par contre que je ne sert pas d'autre collation en avant midi. Les parents adore notre routine et tous sont content. De plus les enfants mangent mieux en groupe que seul et presser car papa maman doivent aller au boulot.
|