Afficher un message
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 12/05/2009, 07:33

Salut, moi aussi quand j'ai commencé avec ma garderie, ma puce était la seule de son âge, 3 ans et demi avec des poupons...

Sauf qu'elle m'offrait toujours sont aide pour les amis, et son frère était aussi + jeune qu'elle, 1 an à l'époque. Comme je trouvais parfois qu'elle s'ennuyait, j'ai commandé une trousse d'essai de ziraf et nous avons appris à faire des activités, de drôle de brico ensemble et elle a tellement appréciée.

Elle était avec sa maman tout le temps et petit à petit, les amis ont grandit, d'autres plus vieux sont commencé entre-temps et je suis bien contente du résultat en fin de compte, malgré sa gêne... qui partira avec le temps.

Je trouve qu'on apprend aux enfants en milieux familiale à être aussi à l'écoute et aider les plus jeune que soi et à leur montrer des trucs aussi.

J'aime bien l'idée que mes enfants ont grandis ensemble, ont appris à s'amuser ensemble, malgré les 3 années qui les séparent.

Je sais qu'on veut toujours leur bien mais faut savoir aussi être à l'écoute de ce qu'eux veulent aussi Je suis certaine que les enfantsaime mieux profiter du temps avec leurs parents si ils ont la chance, Mais c'est toi qui le sait

Josée xx

Réponse avec citation