Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 11/04/2013, 16:39

Bonsoir angie13,
Félicitation pour bébé en gestation à toute la famille.
Moi, je vous pose la question.
Si on part du principe qu'une relation équitable pour tous, enfant, parent RSG à besoin de transparence et d'honnêteté.
Tout ça dans le but de participer au développement global de ce que vous avez de plus précieux, vos enfants.
Vous si vous étiez à la place de la RSG aimeriez-vous avoir l'heure juste quand aux intentions des parents?
J'ai déjà accueilli des famille pour un court terme qui avait été mentionné dès le début de la rencontre.
Comme l'a mentionné Jalapeno, cela peux faire l,affaire d'un service de garde.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par angie13 Voir le message
Bonjour!
J'ai un petit garcon qui est en installation et je suis enceinte de mon 2ieme enfant maintenant.
L'installation de mon fils accepte les enfant de 18 mois et plus, une place sera réserver pour mon 2ieme quand il ou elle aura 2 ans puisque les groupes se font en septembre et il ou elle aura 18 mois en février, alors il devra attendre jusqu'au mois de septembre suivant. Le bébé aura 2 ans a ce moment.
Alors pour un an (12 mois à 2 ans), il fréquentera une garderie en mf, aucun problème avec ca. Ma question est ceci: devrais-je aviser la RSG en mf avant de signer que mon enfant partiras a l'age de 2 ans ou devrais-je attendre quand la date s'approche pour lui dire?
Je craint qu'on me refuse une place s'il savent que c'est pour un an seulement..

Merci!

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: