Afficher un message
non lus
  (#4)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 12/05/2009, 07:56

Merci pour vos réponses les filles
Moi aussi je suis d'accord du fait que nos enfants sont toujours mieux a la maison avec nous. J'ai toujours été contre le fait (et c'est bien personnelle a moi je ne juge pas les parents qui le font) d'envoyer mes enfants a la garderie pendant que je reste a la maison a longueur de journée.

Si j'ai décider d'envoyer ma grande a la garderie c'est parce qu'elle s'ennuyait beaucoup et arretait pas de me demander pkoi elle n'avait pas le droit d'aller a la garderie et avoir des amis comme sa cousine. De plus en septembre dernier sa soeur avait a peine 1ans et comme elles etaient dans 2 stade complètement différent elles ne jouaient pas ensemble. Maintenant ma plus jeune a grandit et elles se sont rapproché bcp .

Le matin il m'arrive par moment de lui donner le choix de rester a la maison plutôt que d'aller a la garderie parce que sa serait trop compliqué d'aller la porter et a chaque fois elle me répond qu'elle veut rester a la maison. Les journées ou elle tient vraiment a y aller, ce sont les journées ou ils ont des sorties.

Ma peur est qu'elle me répondent en ce moment qu'elle préfère rester a la maison parce qu'il y a des amies pour jouer mais en juillet, il n'y aura plus personne a part sa soeur et la je crains qu'elle réclame ses amis de la garderie et il sera trop tard pour changer d'idée.

MaRy

Réponse avec citation