|

12/04/2013, 10:56
Je le suis à la trace depuis début mars et je le retire à chaque fois (minimum 20 fois par jour). Je le mentionne au parent à chaque jour et la situation ne fait qu'empirer. Je crois qu'en un mois il aurait tôt fait d'au moins commencer à comprendre. Ma propre fille a 2 ans et oui, la violence y était, mais ça a duré un gros 2 semaines et c'était terminé. L'enfant à 2 ans et demi, je ne me vois pas le mettre dans un parc ou une chaise haute pour passer sa journée. Et pour ce qui est de lui faire dire ce qu'il a il m'a clairement dit qu'il ne veut pas rester à la garderie et qu'il veut rester avec sa mère. Il parle bien pour son âge, il est très capable de parler. Le problème Nad29, c'est que les gestes n'ont pas rapport avec une situation en particulier, il s'attaque souvent à ceux qui n'étaient même pas près de lui...À part le retrait, il y a quoi à faire ? Présentement, il est plus souvent en retrait qu'en jeux et je manque même de temps pour les activités dirigée parce qu'il gruge toute mon énergie.
|