12/04/2013, 12:26
Je suis de ton avis Nad29, si j'ai une maman qui est en congé de maternité et qu'elle m'amène son enfant 5 jours/semaine de l'ouverture à la fermeture, ça ne me regarde pas et jamais je ne demanderais de garder son enfant 1 journée ou 2 pendant la semaine ou de lui faire faire de plus petites journées. Je suis tout à fait d'accord sauf pour une phrase que tu as dite, je cite:
"Parce que vous voulez de plus petites journées, avec moins d'enfants (surtout quand coco est dans son terrible two) et malgré tout, le montant des frais de garde dans vos poches?"
Je trouve cela très insultant pour les RSG. Je pense sincèrement que la plupart des RSG ne pensent pas à l'argent dans ce genre de situations, mais au bien-être de l'enfant. Je suis d'accord que ça ne me regarde pas, mais est-ce que j'ai le droit de trouver cela dommage pour l'enfant qu'il soit chez moi tous les jours alors que maman est en congé? Je crois que oui.
Je crois que c'est plus une question de point de vue. Être en congé de maternité, je garderais mes plus vieux avec moi, alors c'est difficile de comprendre une autre maman qui n'a pas la même opinion que moi à ce sujet. Est-ce que ça fait de cette maman une mauvaise mère? Absolument pas. Mais je pense d'une manière et elle d'une autre, tout simplement.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|