Afficher un message
non lus
  (#16)
Tatie Gege
Déluré(e)
 
Avatar de Tatie Gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 614
Remercié: 428 fois, 283 msg
Inscription: décembre 2010
Localisation: New-Richmond
Par défaut 12/04/2013, 13:34

Il est normal que tu t'inquièt edu bien être de ta fille !!! C'est même sain ! Tu es une maman et tu l'aimes !!! Mais au risque de répeter les commentaires des autres, je crois qu'elles ont raisons ! Si on éducatrice est douce et gentille avec les amis.Qu'elle leur montre de bonnes valeurs, qu'elle intéragit ave ceux et qu'ils sont bien nourris/bon repos il n'y a pas matière à s'inquiété.

Mine de rien, les enfants apprennent en s'amusant et aux contacts des autres amis... De ton coté, si tu travaille aussi un aspect pédagogique avec ta puce, elle arrivera à la maternelle sans l'ombre d'un retard sur les amis TURBO stimulé en garderie !

Tu sais, le parcours scolaire est long et ardu. Elle aura amplement le temps de faire des cahiers d'activités et de se casser le "bicycle" avec ca plus tard !


« On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment. »
de Proverbe africain
   
Réponse avec citation