Afficher un message
non lus
  (#6)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 12/04/2013, 12:40

Bien un enfant c'est pas fous... et je peut vous dire que mon p'tit ami ici à fait des mégas crises quand il savait que papa et maman était avec bébé 2 à la maison et lui à la garderie. Quand maman s'en ait rendu compte ,elle à décidé de le garder 1 jour/semaine et tout s'est finalement résorber quand papa est retourné travailler. Le petit était loin de me faire la vie dure, mais passait des journées ou ils étaient très triste. Tu sais mes journées n'était pas plus tranquilles parce que j'ai un autre qui prenait la place, pour moi c'est pas une question d'avoir un p'tite journée mais bien plus pour le bonheur de l'enfant. Maintenant il est heureux de venir à la garderie et son bonheur reste toute la journée, les enfants sont tous différent ... certains ne seront pas affecté du tout. Juste mettre la faute sur le terrible 2, je suis pas d'accord... J'affirme haut et fort qu'une journée avec maman fait toute la différence pour certains enfants et que si toi tu ne pouvait te le permettre mentalement c'est corect qu'il soit aller à la garderie...
PS... pourquoi penser que tout est une question d'argent et vouloir avoir une p'tite journée? Des journées quand j'ai pas de coco disponible en remplacement je peut en avoir 4 et je cours plus que quand j'en ait 6.... On est pas toute une gang de crash le cash, c'est une question de coeur, quand un coco est triste j'essaie toujours de savoir pourquoi,m'assurer de leur bonheur à la garderie c'est mon travail et si une journée avec papa ou maman règle tout bien pourquoi pas ?!?

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message: