Afficher un message
non lus
  (#8)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 12/04/2013, 12:49

Ben moi je les trouve ben chanceuses les mamans qui sont en congé de maternité ou parental qui peuvent aller conduire leur plus vieux au sdg

Moi je peux pas... c'est moi le sdg

Je vais encore une fois parler pour moi avec une honnêteté incroyable C'est vrai que ça me fait du bien quand une maman garde son petit mousse avec elle une journée parce qu'elle ne travaille pas! C'est vrai que parfois c'est un soulagement et une journée plus facile! Pas parce que je suis une écoeurante, mauvaise rsg... parce que j'ai des grosses journées, que je suis éreintée encore parfois le matin de la veille qui à été particulièrement Olé Olé...

Je ne pense pas à l'argent par contre... juste au fait que j'en aurai un de moins à changer de couches, à nettoyer, à habiller, à surveiller, etc... je trouve que c'est pas grave de l'admettre. Je me sens pas une mauvaise personne pour ça. Je pense que celles qui disent le contraire mentent un tantinet... je connais personne au monde qui se ferait dire : "Aujourd'hui tu auras moins de travail et tu termineras plus tôt" qui dirait "Ahhhh non... vite amène-moi de la job!!!!"

Je me dis parfois que les parents à ça ils n'y pensent jamais... ça m'arrive quelque fois qu'un parent qui ne travaille pas m'appelle le matin pour me dire "Hey! ce matin je garde la petite je travaille pas pis ça va te donner un break! " WOW! Merci à vous qui pensez des fois que moi aussi je peux avoir besoin d'une dose d'énergie pour bien prendre soin de vos petits mousses

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: