Citation:
Envoyé par jujuju76
Ok pour le message texte, ca ne se fait pas je pense que tout le monde est d'accord là-dessus.
Mais afficher la place? C'est sévère non? Je suis sur la liste des CPE et si on m'appelle, je pars et je vais en CPE. Est-ce qu'on va me refuser dans tous les rsg pour ca? Mon fils n'aura peut-être jamais de place en CPE non plus!!
|
Tu sais quand un enfant part subitement sa peut être très long avant d'en trouver un autre, c'est pas le budget du parent qui en souffrira il ne paiera pas les frais le temps que mme trouve quelqu'un d'autre. Savoir qu'à n'importe quel moment tu peux te faire flusher et être dans la ''shnout'' peut être vraiment stressant pour certaines...des fois faut regarder les 2 cotés de la médaille, c'est pas tout les parents qui donne 4 mois de préavis.... Tout le monde à le droit de changer de service , mais c'est pas tout le monde qui le fait '' bien '' et à voir la manière que sa été annoncé, rien s'annonce de la sorte. Doit elle prendre le risque ??? À elle seul de décidé, mais je lui lancerai pas de roches si elle décidait de prendre quelqu'un d'autre c'est sa paie qui en souffrira.... Si c'était de moi je lui dirais que j'affiche et dès que je trouve c'est fini puisque le lien de confiance est rompue. Sa c'est moi et je suis malheureuse rancunière...mais bon je m'assume !