Afficher un message
non lus
  (#7)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 12/04/2013, 14:07

Citation:
Envoyé par jujuju76 Voir le message
Je comprends ton point de vue, et oui la maman a totalement manqué de respect dans sa façon de faire.
Moi j'aimerais que mon fils aille en CPE, et à lire certains commentaires il me semble que je ne devrais pas le mentionner lors de mes recherches, mais plutôt faire comme si il va garder le même sdg jusqu'à la maternelle. Si un CPE m'appelle pour une place demain matin, ben désolée, je ne pourrais pas donner 4 mois de préavis, ni payer 4 mois de mes poches à 30-35$/jour... je paierais le 50$ et ca fini là. Par contre, si le CPE m'annonce une place pour dans 4 mois, ben je vais le dire tout de suite à la rsg pour qu'elle affiche.
Quand on le sait dès le départ, ce n'est pas la même chose. On sait à quoi s'attendre. On sait que c'est possible qu'un jour l'enfant quitte du jour au lendemain. Sans parler que le parent peut très bien ne jamais recevoir d'appel du CPE avant l'entrée à l'école de son enfant. Certains parents changent même d'idée car leur enfant est bien à sa garderie et refuse la place en CPE qu'on leur propose 1-2 ans pus tard.

Je répète les propos de l'ensemble des RSG sur ce post: ce n'est pas que la maman veuille envoyer son enfant en CPE le problème, c'est la façon dont ça a été dit qui est inacceptable. Ce genre de choses méritent d'être dites de vive-voix ou au moins au téléphone.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: