Citation:
Envoyé par Calico77
Sérieusement, soyez donc ben honnête, là : qui n'aime pas ou refuserait ça, travailler genre 4 jours et être payé 5 ? Tout le monde aimerait ça ! Tout le monde, même les RSG les plus désintéressées du monde aiment ça ! Qui va dire : non non, j ene veux pas être payée, même si tu l'offre !
Me faites pas croire que ça ne vous a jamais traversé l'esprit que lorsqu'un enfant est absent une journée et que cette journée vous est payée quand même, c'est cool !
Come on ! Si vous êtes si Insultées que ça parceque qqun sous-entend que ça pourrait être un motif, qu'attendez-vous pour ne charger qu'à la journée, au lieu d'à la semaine ?
Oui je sens déjà l'odeur des tomates....mais ça me fait drôlement rire d'entendre ce genre de protestations faussement outragées....
En passant, aimer les enfants et son métier n'est pas du tout incompatible avec aimer l'argent 
|
Personne n'a dit qu'elle n'aimait pas cela. Bien sur que les RSG aime ça avoir une être journée relax de temps à autre. Toutes les RSG aiment ça quand un enfant reste avec papa et maman et être payée quand même. Comme tout le monde voyons! Bien sur que j'aime l'argent même si j'adore mon métier et les enfants. Personne n'a dit le contraire!
Je dis juste que l'argent n'est pas la raison première qui motive la plupart des RSG quand elles proposent garder l'enfant de temps à autre à un parent car il prend mal d'être à la garderie alors que maman est avec bébé 2 à la maison. Elles pensent souvent au bien-être de l'enfant avant leur paye. Cela dit, je maintiens que je n'oserais jamais faire une telle demande à mes parents utilisateurs, mais je comprend que certaines sont tentées de le faire.