Afficher un message
non lus
  (#9)
chanelnumero5
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 106 fois, 73 msg
Par défaut 12/04/2013, 14:28

Bonjour Tango,

et bin c'est bien triste ce qui t'arrive , et surtout inadmissible , il ya plein de petits points différents qui font un tout :

1- ta filles est propre donc je ne vois pas pourquoi on lui mettrait des couches ça pourrait la faire retomber dans l'apprentissage ou tout simplement lui faire perdre son assurance en soi quand à la propreté = veulent juste se débarrasser de la responsabilité ! la propreté est un processus difficile et il faut qu'il y est coordination entre le parent et le suivi a la garderie sinon le lien est cassé et l'enfant n'a pas de routine rassurante et il ne sait plus comment ça marche et évidement ça va le ralentir dans son acquis, personnellement j'ai une fille de 21 mois qui est en apprentissage et grâce a la collaboration avec la maman ça n'a pris que 1 mois et hop demoiselle va toute seule sur le POPOt, les accidents ça arrive mais pas pour autant lui mettre des couches , fénéantisme!

2- qu'ils lui mettent des couches d'un autre enfant , je trouve ça ignoble et malhonnête de piocher dans les affaires des autres enlever a cesar et habiller james c'est quoi cette façon de procéder? ils le faisaient peut etre avec les couches à ta fille aussi , c'est une question de confiance, les parents payent les fournitures des enfants cher , pas évident, il faut respecter ça .

3 - lui mettre ses vêtements tout croche est un signe qu'elle est délaissée , franchement je ne laisserai jamais un enfant avec un pantalon a l'envers ou des bottes pas du bon coté meme s'il s'habille tout seul , il faut toujours surveiller et lui montrer quel est le bon coté et comment procéder ...........

4 - l'enfant qui n'a pas de routine rassurante comme ici elle ne connait meme pas la ' dame ' qui l'a changée , non mais c'est pas du bétail qu'on laisse chez vous ho! c'est nos prunelles les plus chères , et on veut au moins le minimum qu'ils soient considérés personnellement chaque enfant a sa place et appartient au groupe.

5- le fait que tu aies parlé a l'éducatrice et que ça semble ne pas les déranger ***é"''r(&eze&&é²²ééééàç''u/***** désolée mais si en plus tu es ignorée dans ta requete parcequils trouvent ça normal en plus c'est qu'il peuvent aussi trouver ça normal pour autre chose, c'est là qu'on voit que c'est devenu du commerce pour quelques uns, chercher la facilité quitte à laisser l'enfant en couche jusqu'à 5 ans parce qu’ils n'ont pas assez de temps pour gérer tout le monde : un conseil: changer de métier !

******courage et suis ça de très prêt , sinon les perles rares ça existe toujours ne t'inquiètes pas.........................pas facile le métier de maman!

« Le lait pousse dans la vache. »« J’ai la bouche pleine de rires! »« Maman, quand ça va s’allumer dehors? »et celle que j'adore dans les phrases d'enfants :« Maman, j’ai encore rêvé à un méchant monstre, mais j’ai eu moins peur parce que je le connaissais. »

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié chanelnumero5 pour ce message: