Moi non plus jamais demandé, le parent à prit l'initiative lui-même quand il a constaté les changements, et oui c'est vrai que je suis tellement loin de penser au cash,dans mon cas quand maman m'a dit qu'elle prendrait une journée, c'est une autre maman à la maison qui prends la place sa. Un vendredi par hasard personne vient (bien rare mais..), oui je suis bien contente d'avoir une fds de 3 jours, d'avoir un journées seule avec ma fille. Je pourrais être maman à la maison si je voudrais, pour moi financièrement sa peut être possible! Mais non j'aime travaillée et tant pis si certaines pensent que j'assume pas ma paresse lol

! J'ai toujours aimer travailler et j'ai le droit de dire qu'un enfant puisse vouloir avoir l'attention de sa maman. Est-ce que je le proposerai en tant que rsg, non...c'est pas mes affaires mais j'ai le droit de penser en tant que parent que cette enfant à besoin de voir un peu plus sa maman ou son papa...Sérieusement ceux qui insistent tant sur le fait que tu travailles moins en étant payée, pensent bien plus à l'argent qu'une rsg à bout de ressource qui offre au parent d'essayer de le garder une journée voire si sa serait pas ça...même que certaines offrent de remboursé la journée.