Afficher un message
non lus
  (#29)
Une Gribouilleuse
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 319 fois, 140 msg
Par défaut 12/04/2013, 14:22

Coucou!! J'ai demandé à la maman hier si c'était possible qu'on se voit avec le papa pour une petite rencontre. Elle a rapidement accepté et mis le rendez-vous pour ce soir lorsqu'elle viendrait chercher le petit avec le papa, puisqu'il tombe en congé ce matin. J'ai tellement pensé à ce que je lui dirait et tout que je me sens en pleine confiance et surtout que dans le fond, je le fais pour le bien-être de son fils mais aussi pour le bon fonctionnement de MA garderie. Je m'attends a une pleine coopération de leur part (: j'aurais même pas besoin de mon 'ti papier hihi (:

Et titemamancomblée, j'espère que la maman va te prendre au sérieux, puisque tu semble avoir le bien-être de son petit à coeur. Ils ont beau être en plein terrible 2, si passer plus de temps avec leur enfant peut aider même un petit peu.. messemble que je serais la première à le proposer si c'était pour mes enfants (:

Je te souhaite un retour lundi qui sera positif et qu'elle aura une ouverture!!!

D'ici là bonne fin de semaine tout le monde, je vous donnerai des nouvelles de la tournure de la discussion!! Mes petits dormeux se réveillent (:

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Une Gribouilleuse pour ce message: