Afficher un message
non lus
  (#9)
AnaïsNin
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 78
Remercié: 101 fois, 45 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 12/04/2013, 14:41

Citation:
Envoyé par sweetie-pia Voir le message
Ses triste mais beaucoup de gens pense qu'on es juste des femme a maison qui joue avec des enfants! ses simple

Charge lui le retard!
A mon avis un parent qui ne paie pas à temps ne devrait pas accéder aux services offerts, c'est simple.

Mais en réponse à la phrase de juste des femmes à la maison, voila ce que je remarque en lisant sur ce forum et d'après mes interactions avec le service de garde de mon gars, celui qu'il avait temporairement, et les entrevues que j'ai fait avant de l'inscrire: Il y a une double mesure évidente.

J'explique.

Vous dites "je suis une entreprise pas juste une maman à la maison" dans les cas qui concernent vos droits et vous facilitent la vie: type de paiement, nombre et fréquence de vacances, routine (heure d'arrivée, sieste), gestion des accessoires requis (oubli d'articles à la maison, comment un enfant est habillé, comment une fille est coiffée, comment les parents agissent avec leurs enfants, la nonchalance à l'égard du buget du parent.

Vous dites "je suis juste une maman à la maison, pas une entreprise" dans les cas qui requièrent des concessions: l'introduction d'un programme éducatif, une demande concernant le menu, le moindre commentaire sur une methode d'intervention, comment vous régissez votre propre budget.

J'ai choisi un milieu familial pour mon enfant et je découvre de plus en plus que les avantages deviennent de moins en moins présent, et les désavantges s'apparentent de plus en plus à ceux des installations.

Je vois des exceptions claires dans vos écrits, certaines d'entre vous sont vraiment à l'image glorieuse de l'idée qu'on se fait des milieux familiaux, mais malheureusement vous n'êtes pas aussi nombreuse qu'on le croirait.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié AnaïsNin pour ce message: