Afficher un message
non lus
  (#14)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 12/04/2013, 20:38

Ouais pourquoi le cacher ? Mais pourquoi le dire ? Perso je m'en fiche un peu qu'un parent signe avec moi pour seulement un an ! J'ai des contrats aux trois mois ! C'est le risque que j'ai pris ! Oui c'est possible qu'après trois mois le parent ne renouvelle pas, ou que moi je ne renouvelle pas, c'est à ça que ça sert un contrat renouvelable !

Ce n'est aucunement de la "cachotterie" ! C'est ça une entreprise à contrat ! Et puis tant mieux que le parent ait besoin pour un an ! Tsé il pourrait de toute façon canceller son contrat au bout de 6 mois ! Si il fait son contrat au complet, où diable est le mal ?

Si je cherchais un enfant pour 4 ans, je ferais mes contrats au 4 ans ! Un an, c'est pas nécessairement une loi ! L'inverse est aussi vrai !
Au final, pourquoi cette maman voudrait se risquer à voir se fermer des portes ?

Je rajoute que si on se respecte, on va se laisser un temps raisonnable à la résilliation, pour pouvoir se virer de bord...Si tu le sais d'avance, alors le respect il est là, quand tu es assez correct pour laisser qqes semaines d'avis.

Dernière modification par Calico77 12/04/2013 à 20:41.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message: