Afficher un message
non lus
  (#1)
jalapeno
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 530 fois, 250 msg
Par défaut 12/04/2013, 21:16

je copie ce que j'ai mis sur un autre post et tant qu'à moi, plus de subvention donc oubliez ça les $$ c'est pas ça la question, on parle d'enfants ici, moi, ça n'est pas dans mes valeurs, j'ai ouvert mon sdg alors que ma plus jeune avait 2 mois alors je ne comprends pas qu'une maman ne puisse pas s'occuper de 2 ou 3 enfants, les siens par dessus le marché mais jamais je n'ai dis quoi que ce soit par contre, non, je garde ça pour moi et je fais de mon mieux pour que ses enfants soient le plus heureux possible malgré tout!!!!!

personnellement, je trouve que la double subvention (congé parental + subvention garderie) devrait être abolie,

ça n'a pas de bon sens qu'une maman qui est subventionnée pour rester à la maison, reçoive une subvention pour envoyer l'autre enfant à la garderie ou même celui pour lequel elle reçoit la subvention car oui oui, c'est souvent ça pour une partie du congé!!!!!

voyons donc, c'est tellement triste le monde maintenant!!

à la limite, si je vois ça d'un autre côté, pour le grand frère ou la grande soeur en garderie qui perdrait tous ses amis et sa rsg à cause de bébé qui arrive...

mais mesemble qui a moyen de moyenner, du temps partiel à la limite, pas 40h-50h...

et là c'est pas ma charge de travail qui m'inquiète mais bien le bien-être de l'enfant,

ils le savent telleeeement trop que maman est à la maison avec le bébé et ils font tellement pitié je trouve,

moi, ça m'inquiète de voir à quel point certains parents n'ont juste pas envie d'être avec leurs enfants!!!!!

le mieux serait de trouver LA solution idéale pour le bien-être de l'enfant ET pour la saine gestion des fonds publics... brain storming à faire là-dessus peut-être!!!!!

Réponse avec citation