Afficher un message
non lus
  (#29)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 13/04/2013, 06:32

Bon matin sweetie-pia
Moi aussi, j,aime entendre la voix, les intonations tout ce qui rend l,autre à mes yeux humain dans son ensemble.
Je suis d,accord que cela peut permettre à des gens de se créer une autre manière d,être.
Aimerais-tu avoir mon numéro de téléphone pour une conversation de vive voix .
J,ai déjà discuté avec quelques unes d,entre vous et je suis tellement contente d,avoir entendu vos voix et d,avoir partagé autrement qu,avec le forum.
Par contre soit bien à l,aise sweetie-pia d,accepter ou le contraire cela n,enlèvera rien au plaisir que j,ai à te lire.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par sweetie-pia Voir le message
Personellement YingYang, moi j'aime mieux le telephone et encore plus en persone.

j'ai mon lap top et mon telephone intelligent, je texte, je skype, mais j'aime mieux entendre la voix vive!

Par texto on ne sent pas l'emotion ou le ton de voix de la personne, on ne peut sentire la chaleur ou bien la froideurs de la personne, peut etre de ses mots, de ses ecrit mais non de sa VOIX de sa personaliter!

ses HYPER facil se cacher derire un ecran et ecrire de quoi, qui "parrait" chaud en mot, mais l'autre cote de l'ecran le sentiment senti n'es pas le meme.

Quand on ecrit LOL, es ce que vraiment la personne a eclater de rire assi seul dans son salon? parfoi oui, parfoi non, on ne saurait pas, J'aime mille foi plus entendre le vrai rire de la persone qui vient du fond de son coeur que de le voir ecrit

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: