Afficher un message
non lus
  (#4)
maman heureuse
Épanoui(e)
 
Avatar de maman heureuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 167 fois, 87 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 13/04/2013, 07:36

il y a quelque jours de cela, j'ai pleurer au dodos des enfants car j'était à bout de cette enfant là. Ce qui me fesait le plus de peine c'est de me dire qu'à cause de ces mauvais comportements répétitifs j'avais de la difficulté à l'aimer. Je tiens à souligner que je me suis extêmement bien occupé de cette enfant mais que c'est impossible d'aimer un enfant qui blessent les autres et nos propres enfants. J'ai vue ma belle cocotte de 18 mois ce faire donner des giga claques en pleine face et des élans de jalousie tellement extrême que je devait lever de terre les amis qui s'approchait de cette enfant là tellement c'était dangereux pour eux. Elle m'a fait douter que j'aimais mon travail et en plus son horaire c'était arrivée à 6h30 du lundi au vendredi....c'était dure tout les jours, touts les matins des 6h30. On fait ce métier pour être avec nos enfants à la maison mais encore faut il être heureuse de le faire.
Lundi passé quand j'ai pleurer (et comme une vrai bébé) Ma soeur au même moment ma téléphoner et j'ai pus tout lui dire, que j'était à bout et tout et tout. Et après m'avoir écouter elle m'a dit....mets la à la porte, choisis toi......Ayoye jusque là pour moi je ne pouvais me permettre de le faire comme si je n'avais pas le droit...NON C'EST PAS VRAI. D'après ce que j'ai lu la maman ne collabore pas vraiment en plus..
J'imagine que tu es à bout de souffle alors prends une bonne bouffée d'aire regarde bien tes enfants et choisis les eux et toi aussi. Tes enfants et toi même sont prioritaires sur touts les enfants qui viennent à la garderie.

Je vais jouer le rôle de ta soeur imaginaire en ce samedi matin qui peut parfaitement te comprendre dans ta détresse......DÈS LUNDI annonce au parents qu'ils ont 2 semaines pour se trouver autre chose...mais que selon toi l'enfant devrait quitter dès maintenant. Comme jai dit aux parents. Ne te fond pas en explications ils savent tout de toute façon...ça suffit je crois.

voilà ça pas de sens d'endurer pour endurer.
gêne toi pas pour en parler avec moi si tu en ressens le besoin.

bonne chance mais je crois que lundi ton quotidien pourrais bien changer....

gabrielle


Maman heureuse
   
Réponse avec citation