Discussion: Le PQ recule...
Afficher un message
non lus
  (#7)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 13/04/2013, 06:56

Bon matin kamyzz,

Tout à fait d,accord que dans le principe un CPE est un organisme sans but lucratif.
Que les millions de surplus doivent servir pour ce que tu as mentionné.
Il y a des CPE dont j'aimerais bien connnaître comment et sur quoi est basé le salaire des dirigeants
Et de comprendre certains achats comme des condominiums pour établir le surplus de personnel à coût de milions.
Que le bureau du personnel est un vrai décord digne de magasines ext... ext...
Quand on a de la difficulté à recevoir des formations gratuites concernant notre métier.
On garde à l,esprit que chaque CPE fonctionnent différament d'un CPE à l'autre.
Pourquoi avoir investi dans un frigidaire hyper mode gris dernière tendance , lorsque le blanc était fonctionnel?
C,est un simple détail multiplié par plus....
De toute façon on ne saura jamais la vérité, les chemins qui mènent à Rome sont tortueux si tu me permet l,expression.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par kamyzz Voir le message
Mais un CPE est un organisme sans but lucratif. Les surplus accumulés ne servent pas à remplir les poches de personnes. Il sert de fond de sécurité pour les infrastructures et autres imprévus.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: