Afficher un message
non lus
  (#34)
Une Gribouilleuse
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 319 fois, 140 msg
Par défaut 13/04/2013, 08:35

Si je me fie à ce que m'a dit le papa, il trouve que sa femme a une énorme charge de travail avec bébé, qu'elle ne dort pas beaucoup, qu'il est un bébé demandant, qu'ils passent énormément de temps avec le plus vieux, qu'ils l'incluent dans tout, qu'ils jouent avec lui etc.. donc il se dit que ça pas trop rapport de brimer la maman ET son gars de la garderie je crois. Je sais que ce ne doit pas être facile à comprendre quand dans ta tête, voir ton enfant 2-3 heures par jour et la fin de semaine c'est beaucoup, de te faire dire que ton fils a besoin de toi, de ton attention, de se sentir plus inclue dans sa nouvelle famille .
Et nous n'avons pas tous les même valeurs familiales non plus (: Je sais qu'ils l'aiment beaucoup leur gars, même si ça semble être une charge que de passer plus de temps avec lui.
Et oui, moi aussi je suis d'avis que quand on profite du congé maternité, on devrait avoir un nombre de temps réduit en garderie. Mais c'Est mon avis à moi qui passe mes journées entières avec mes enfants donc je ne connais pas vraiment la 'réalité' d'un couple ayant besoin de 'repos' de leur enfant.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Une Gribouilleuse pour ce message: