Afficher un message
Pourquoi changer un enfant de place quand ca va bien
non lus
  (#3)
ti-boutte
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 640 fois, 314 msg
Clin d'oeil Pourquoi changer un enfant de place quand ca va bien - 13/04/2013, 13:46

Merci clodie de ta réponse
Pour répondre a ta question,le cpe lui a donné une place a cause du travail de la maman,il préfere les personnes qui on un emploi qui a rapport a son travail.Et la petite est déja au courrant car la plus grande lui en parle tout le temps et je voyait la peine que sa lui fesait,mais tu as raison je vais essayer de passé le temps qui me reste avec elle du mieux que je peut.
Sans rabaisser la maman,la plus grande a toujours eu un peut plus que la plus petite:affection,nouveau linge,nouveau jouet,plus d'attention,et je vois bien qu'elle sent rend compte.

Le papa est toujours d'accord avec mes interventions,meme que parfois ca fait des frictions(entre eux).

Mon but n'est pas de gérer leur famille,j'aurais bien aimé qu,elle reste pour voir son évolution sans sa soeur,mais bon au moins le temps qu'elle a passée chez-nous aura servi quand meme un peu.
Merci clodie ca fait du bien la compassion

Dernière modification par ti-boutte 13/04/2013 à 13:48. Motif: excuse-moi je voulais dire josée xx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ti-boutte pour ce message: