Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 13/04/2013, 15:44

Bonjour ti-boutte,
je te suggère si ce n,est déjà fait de lire les lois et règlements du MFA.
Ainsi que la plateforme pédagogique.
Surtout de conserver une attitude positive.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par ti-boutte Voir le message
Bonjour,j'attend une entrevue avec le bc pour etre reconnue.La question que je me pose c'est quoi les motifs ou raison qui ferait en sorte que je sois refusée.On m'a deja dit qu il n"y avait pas de mauvaise reponse,mais on m'a déja dit aussi (par le bc)que je ne saurais pas les raisons de mon refus.J'aurais juste a recommencer dans 3 ans.Moi je crois qu'en sachant les raisons je pourrais corriger certaines lacunes,mais bon...

J,ai appeler au mfa.gouv. et sur leur site internet on dit que je dois etre au courrant des raisons de mon refus.Que j'ai juste a porter plainte si on me refusait,je ne crois pas que porté plainte aideras a ma cause.
Je suis prete a etre reconnue selon mes propres facons de faire que de mettre les réponses dans ma bouche,si j'en parle a mon bc je risque-tu de me planter?Mon entrevue est dans environ 2 semaines,je crois en mes compétences et mes cappacitées,mais pourquoi pas etre corrigée dans mes lacunes si c'est pour le bien etre de mes p'tits prouts?Est-ce que je m'en fait pour rien?Doit je me taire?ou prendre une chance de parler a mon bc? ouff!

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation