|

14/04/2013, 15:05
Ça fait longtemps que j'y penses, mais comme plusieurs, ça me fait peur.... Je me suis moi-même demander, quel autre animal, mise à part l'être humain, consomme le lait d'une autre espèce... Ça ne fait aucun sens tout ça.... On est trop stupide pour être intelligent. C'est ça notre défaut. On résonne de la mauvaise façon et somme controlé par les mauvaises personnes qui en on qu'après le pouvoir et l'argent... Comme c'est triste. La malinformation est un fléau absolument hallucinant! WOW! J'en suis, moi aussi, sur le cul! ;-)
Moi aussi, j'ai horreur de penser à ce qu'on fait au pauvre bête de boucherie. Il m'est arrivée de voir des vidéos "cachés" dans des abbatoirs et vraiment, je vous en passe les détails... Je ne comprends pas pourquoi l'on agit ainsi, en prenant tout pour acquis et en agissant en Tyran, comme s'il n'y avait pas mieux que nous. Toute vie mérite d'être respectée, peu importe la forme qu'elle prend. D'autant plus que les études le démontre, manger trop de viande est nocif pour la santé... Bref, le débat ici n'est pas sur la viande, mais bien le lait de vache et ses dérivés!
Le végétarisme ou tout ce qui s'y rapproche m'attire énormément, par contre j'aime les légumes, mais pas de là à en manger pour vivre... Je crois que peut-être ce pourrait être un goût qui se développe. Je n'ai pas non plus une très grande diversitée dans les légumes et semble toujours manger les mêmes. Je ne sais pas comment les apprêter, donc je les fais vapeur pour que ma fille de 14 mois puisse en manger. Plus tard, je lui en ferai certainement manger cru, puisque j'adore la salade. Mais ça s'arrête là.
En tout les cas, un petit geste à la fois peut tout changer... Pour un enfant de 14 mois, on donne quoi pour substituer le lait de vache? Je voudrais bien commencer par ici! Et faut-il que je donne des suppléments? C'est drôle de tomber sur ce sujet-ci, car tout récemment, je me questionnais à savoir si ma fille ne ferait pas une intolérance au lactose. Et cette semaine, dans mon épicerie, je suis retournée à mes anciens amours... Lait de soya Natura à la vanille! Miam! Dans un café, ça veloute!
Et dans vos MF, vous faites quoi? Dites-vous au parents que vous préférez donner un substitut au lait de vache?
Dernière modification par véroune 14/04/2013 à 15:08.
|