Discussion: Ma fiche votre avis
Afficher un message
non lus
  (#3)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 14/04/2013, 15:38

Bon je suis coach marketing pour les sévices de garde et je peux te donner quelques conseils de base.
Déjà concernant la longueur il n'y a pas de règle de longueur , l'idée principal est d'éviter la redondance a moins que celle si soit délibérément voulu.
Il faud t'approprier les phrase général en incluant ta définition propre et personnel, par exemple quand tu dis repas équilibré , tu dois développer ce point dans le sens ou moi en tant que parent je lis des 10 nées d annonce et elle dites tous ça donc cette phrase ne devient plus percutente a mes yeux sauf si cette phrase est en réalité " un titre " et que j ai la possibilité de constater que tu sais de quoi tu parles.
Concernant le nous, effectivement il est d'usage en entreprise de ne pas parler de soi mais bien de l'équipe donc le pluriel est d'usage, parler à la 1 ère personne pluriel apporte également une distance professionnel, entre toi et ton travail se qui le dissossi. Sauf qu ici on parle de service de garde et cela prête à confusion car tu introduit mal le passage au "je ".
Pour se quiest donc de ta fiche je te dirai qu'elle doit pouvoir parler à l'ensemble des parents aussi différent les uns que les autres elle peut faire 1h de lecture que certain s'y retrouverons comme juste une ligne et que d'autre s'y retrouverons également. Tout dépend de a clientèle cible déjà et aussi de se que tu désire mettre en avant concernant tes couleurs de garderie

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message: