Discussion: Le lait de vache.
Afficher un message
non lus
  (#28)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 14/04/2013, 21:12

Bonsoir petite soeur,
Je commencerais par mon moi-même,
Je ferais des essaies pour la question de goût.
Les enfants sont curieux.
Si tu places l'air de rien ton contenant de lait de quinoa au chocolat que tu trouves délicieux sur la table un dimanche matin.
Que lorsque tu prends une gorgée, tu ne regardes personne ,mais tu as une expression faciale de plaisir
cela ce peut que ce dimanche là, personne n,osent même toucher au contenant.
Et tu répètes le dimanche d,après
C,est petit à petit que les transformations s'oppèrent pour perdurer dans le temps.
Bonne fin de soirée.
Citation:
Envoyé par Barbie-Sirène Voir le message
Bien je pense bien que l'on donne du lait aux enfants pour le calcium, et les protéines. Les protéines sont sensiblement les mêmes parfois dans les divergences de lait.

Je ne voudrais pas obliger mon conjoint, ca n'aurait aucun sens de vouloir le changer je suis vraiment d'accord avec cela. Je parlais plus pour mes enfants, il y verrait surement un inconvénient que j'impose cette façon de faire à nos enfants... Si j'arrive avec des preuves ce sera plus cohérent tu vois...

Merci beaucoup grande sœur!

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: