Afficher un message
non lus
  (#45)
Une Gribouilleuse
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 319 fois, 140 msg
Par défaut 15/04/2013, 06:16

Pour ce qui est de ce que les gens font de leur journée... quand ma belle-mère prend mon plus jeune pour la journée... je vous dirai sans honte que je paresse au lit, que je vais magasiner et que je fais rien de vraiment "utile" et que je voudrais bien qu'elle essaie de me demander des comptes quand je retourne le chercher le soir

Je ferais sans doute la même chose >(: Lorsque je mentionnait la maman qui sort, continue ses activités ( a des activités! ) etc.. c'était plus pour différencier cette maman qui va bien dans sa tête et son corps, de la maman qui ne va pas bien et en arrache. Les parents ici me parlent ouvertement de leur journée ( de travail ou de congé), car on est tous très 'proche', c'est très familial comme ambiance et autant je ne vois pas grand adulte à part mon chum et quelques amies parfois que eux aussi se gâtent et me jasent de tout et de rien. (: Ce pourquoi je peux juger que maman pourrait passer du temps avec son fils qui le réclame à sa manière, puisqu'elle peut se le permettre

Et pour continuer ton histoire, j'aurais sans doute fait pareille. (: Et ma motivation, outre le fait que les raisons que tu as énumérées sont suffisantes, aurait été de m'imaginer son petit visage tout émerveillé de voir ce même camion une fois déballé quand je lui offrirai pour son anniversaire, ou lors d'une fin de semaine spéciale (: Que ce ne sera pas sa crise qui m'aura conduit à l'achat du jouet qu'il désire mais plutôt sa maman et son papa qui veulent lui faire plaisir.
Je sais que je suis du style stricte, si c'est non=c'est non. Crise ou pas crise. Et je suis d'Accord que ce n'est pas aux enfants de choisir leur horaire de garderie. Ce pourquoi un horaire allégée prédéfini permet à l'enfant de continuer sa routine et de voir les personnes qui comptent le plus pour lui.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Une Gribouilleuse pour ce message: