Afficher un message
non lus
  (#8)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 15/04/2013, 13:13

Chez moi ma maison à été construite en fonction de la garderie, dont grande fenêtre au sous-sol, c'est notre espace salle de jeux ,brico, les repas et collations sont servis en haut. Je serais simplement incapable d'avoir les enfants en tout temps au rez-de-chaussé puisque quand il joue en haut c'est plus petit, que tout le monde est partie partout dans la maison et je trouve pas sécuritaire de ne pas voir tout mes amis et en plus sa me laisse un coin plus intime dans ma maison. Sérieusement, tout les parents ont aimé mon sous-sol, le commentaire général est « On dirait même pas qu'on n'est pas un sous-sol» Je pense que la lumière naturelle fait la différence, moi même je n'envoirait pas mes enfants passé 8-10 heures dans un sous-sol sans fenêstration ou de petites fenêtres. Je peut dire que ma cour est sur la gravellle (pas eu le temps de faire sa à l'automne) et que pleins d'autres garderies affiche avec de beaux terrassement et pourtant les parents m'ont choisit alors bien avant un sous-sol et un beaux parterres je pense qu'une belle attitude fait plus la différence que pleins de belles choses avec une rsg froide...

Réponse avec citation