Afficher un message
non lus
  (#9)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 15/04/2013, 13:25

Je suis en accord avec les points énumérés... ça dépend du sous-sol et du nombre de temps passé là dans une journée!

Chez moi, la salle de jeux est au sous-sol, et le reste de la garderie c'est pas mal partout dans la maison sauf ma chambre et celles de mes 3 plus vieux. Ils ont des jouets pleins la maison... j'ai un petit bonhomme de 2 ans et demi (sa chambre est accessible à ses amis) alors des jouets la semaine comme la fin de semaine y'en a un peu partout... même dans les salles de bain !!!

Ce qu'il y a de bien avec les sous-sols c'est que c'est possible d'avoir des activités que celles qui n'en ont pas ne peuvent pas faire profiter les enfants... moi par exemple j'ai des tricycles et des grosses autos, des tonka et des tondeuses à bulles dans mon sous-sol et les enfants peuvent en faire pas seulement quand le beau temps est là. C'est un avantage pour les enfants un sous-sol suffisamment grand! Mes 2 petits derniers qui viennent à peine d'avoir 2 ans pédalent tous les 2 comme des grands et sont fin près pour les tricycles dans la cour

Réponse avec citation