En fait, ce que je comprends... c'est que tu souhaites le mieux pour cette enfant!
Je comprends super bien ton point de vue!! Moi aussi des parents me racontent leur journée sans même me demander parfois comment c'est passé la journée de leur enfant! J'ai une maman... elle est en congé TOUS LES VENDREDIS en 1 an et demi jamais elle n'a gardé son petit garçon avec elle! Pire, c'est son conjoint qui lui travaille, qui vient l'amener à 7h45am tous les vendredis matins et qui le récupère à 16h45pm après son travail

Que fait maman... elle va chez l'esthéticienne, chez la coiffeuse, elle magasine, elle fait son ménage aussi en AM avant que la femme de ménage arrive
Mais si elle prend tous ses vendredis et qu'elle est patiente et souriante avec son petit garçon quand elle le voit... c'est ça mon vrai salaire ces jours-là

Elle a besoin manifestement de plus de temps libre que moi... en fait je pense que toutes les mamans qui ne sont pas RSG ont plus de temps libres que nous
C'est vrai que pour toi, la différence en ce moment... c'est que le petit ne veut pas être chez toi! Je me demande... si le petit ne faisait pas de crise en arrivant ou ne pleurait pas est-ce que ça te dérangerait autant que sa maman s'épanouisse autrement qu'en jouant avec son enfant? Si l'enfant n'avait pas de réaction depuis la venue au monde de bébé2... penserais-tu qu'il faille que maman garde junior avec elle ?
Pour le camion de pompier... je ferais exactement comme toi

Il l'aurait son camion mais pas au moment où il le demande