Afficher un message
non lus
  (#13)
natou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 15/04/2013, 14:16

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Personnelement , je n'accepetrai pas que mon enfant mange vég , à moin que tu donneras du poisson et les oeufs car les enfants ont besoin de proteines pour grandir et je n'imposerai pas un menu vég car je le suis

Si le menu veg est bon , le guide canadien aurait donner le choix veg ou avec viande ! Moi je sers trjs un morceau de viande à ma garderie et je varie entre le poisson , le poulet , le beauf , le veau et rarement une omellette , mais jmais sans rien , meme qd je donne les lentilles , il ya un peu de viande !

Le repas du midi est le principal , alors l,enfant doit bien se nourrir , mieux que le soir !
Dans le guide canadien ils disent bien viande ou substitue de viande. Il y a moyen d'avoir une alimentation très équilibré sans aucune carence avec la cuisine végétarienne mais quoi qu'il en sois, je sais que certains parents peuvent être plus réticent face à cette alimentation.
C'est pour cela que si je choisis cette option les parents en seront avisé avant la signature du contrat .
Lorsque je sers de la viande à mes enfants le soir, c'est mon marie qui s'en charge car j'ai un réel dégoût pour la viande. La viande cuite, je peux la couper mais la crue, pas capable même avec toute la volonté du monde

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié natou pour ce message: