Discussion: Ma fiche votre avis
Afficher un message
non lus
  (#33)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 15/04/2013, 18:18

Bonjour Sophia

Je suis d'accord que tes photos semblent réduire ton espace de jeux... on direct un cubicule, tes murs sont foncés aussi... je penserais à les peindre si j'étais toi parce qu'on dirait qu'il n'y a pas de lumière là où est la salle de jeux

Pour ma part, je dirais que j'ai trouvé ta fiche très technique... j'ai lu beaucoup d'informations mais en ai-je retenu... pas sûre Après avoir lu... je ne savais rien de toi à part que tu ouvrais un sdg et que tu étais aller te chercher tous les papiers pour le faire. Et moi, je me dis c'est important de savoir à qui on laisse nos enfants

C'est très intime la relation que les parents ont avec leur rsg... ils lui font une confiance absolue après tout J'ai lu plus haut que tu avais changé ta fiche... je ne sais pas si c'est mon lien qui est pas bon mais je ne vois pas les changements dont tu parles. Je te suggère de parler au JE même si le nous représente les enfants et toi... pour le moment "tu proposes" un service tu as 6 places à combler donc le Nous fait un peu prétencieux Et à ce propos, je réduirais mes places à 4... ça s'est marketing, ça suggère aux parents qu'il y a des gens avant eux qui t'ont fait confiance... et ça les mettra en confiance pour t'appeller. Les gens ont une petite inquiétude si tu as toutes tes places de libres... ils trouvent ça louche... même si c'est entièrement normal puisque tu ouvres !!!! Au fur et à mesure que tu combles tes places tu ajustes ton nombre de places et le tour est joué

Bonne chance !!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Micali pour ce message: