Afficher un message
non lus
  (#49)
Une Gribouilleuse
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 319 fois, 140 msg
Par défaut 15/04/2013, 19:10

J'aime ta façon de voir les choses!! Et puis de toute manière, comme tu dis, si la maman est plus reposée par la suite tant mieux!! On a tous besoin de se gâter!! Moi je le fais quand mes enfants dorment, ou bien tranquillement assise avec eux et une grosse doudou devant un film (:

Bien en fait le petit ne fait pas de crise au départ ou à l'arrivée des parents. Il aime venir à la garderie et ça parait (: Y'a que 2 ou 3 fois qu'il s'est accroché à son parent et ne voulait plus se décrocher. Les crises qu'il fait sont plutôt durant toute la journée. Et ce n'est pas tant des crises de colère ( qui sont selon moi assez habituelle à cet âge ) mais plutôt des pleurs en continue sur le beat de fond de papaaaaaa- ou mamannnnnn. ): Et... je ne suis pas psy, simplement une petite maman qui n'aimerait pas voir ma fille agir de la sorte tout en sachant que je pourrais surement faire partie de la solution ( et du problème! ).

Puis, cela va faire un an en juin que le petit vient dans ma garderie temps plein ( appart quelques semaines au début à 4 jours) . Ça toujours été quelque chose disons mais j'ai beaucoup d'orgueil et j'aime les défis. Donc si le petit avait continué ses comportements qui pour moi sont habituels pour un enfant de cet âge, je peux dealer avec ça sans problème!! Ça fait partie du métier (: Et jamais avant la semaine passée ( sauf une journée où je n'avais que poupou qui serait venu) je n'ai demandé à la maman de le garder avec elle.
Elle paie et elle a droit au service autant que les autres (: C'est vraiment le changement dans son comportement depuis presque un mois qui m'a mise la puce à l'oreille.. en fait moi et mon conjoint parce que lui aussi voit le petit aller et se dit que quelque chose cloche. Et vu que ce serait trop facile s'il pourrait nous dire exactement ce qui se passe dans son petit coeur, on essaie de décoder du mieux qu'on peut!! (:

Réponse avec citation