As-tu essayé de la déposer par terre... sans la mettre dans ses bras ?
Je dis ça parce que ma mère vient assé souvent à la maison sur les heures de garderie, j'avais une petite du même âge qui ne tolérait juste pas que ma mère la prenne dans ses bras... elle la considérait comme une étrangère et ça à pris quelques temps avant que la petite ait confiance suffisamment pour la bercer. Mais la petite jouait très bien à ses côtés sans s'inquiéter si j'étais dans la même pièce qu'elles. Si je disparaissais la petite pleurais et était très inquiète. Et pourtant ma mère est une Super Mamie

À présent, la petite adore se faire bercer par ma mère... ça pris quelques visites mais elle l'a amadouée en 3 semaines.
D'un autre côté, 2 mois c'est long. Je comprends tes inquiétudes. Même si c'est rien de grave... et je suis sûre que tu comprends par ce que je veux dire par "grave"... ta fille n'est pas bien en sa présence. Je pense que si tu en es venue à en parler c'est que ta petite voix intérieure s'inquiète aussi... moi je demanderai à la rsg combien de temps ma fille passe avec lui, en premier lieu. Si c'est 2 minutes tous les matins la petite peut mettre plus de temps à s'y faire mais si c'est plus d'une heure par matin, elle devrait avoir acquis un certain niveau de confiance et je ne trouverai pas celà normal.