Citation:
Envoyé par maman et rsg
Je trouve que:
•C'est des parents comme ça qui nous rendent moins flexible, moins compréhensive et qui font qu'on a moins le goût de les dépanner !
•C'est des parents comme ça qui font que c'est plus dur et plus long de faire confiance à ces étranger à qui nous ouvrons tout grand les portes de nos maisons
•C'est des parents comme ça qui font que lors d'un pépin, d'une frustration, d'une déception, on a moins le goût de laisser des chances.
•C'est des parents comme ça qui nous font sentir qu'on est pas grand chose dans leurs vies.
•C'est des parents comme ça qui nous décourage, nous déçoivent, nous fachent tellement !
• Mais surtout, c'est des parents comme ça qui nous font brailler parcequ'on a pas eu la chance de dire un dernier au revoir à un enfant avec qui on a passé des mois et des années, un enfant à qui on aurait voulu dire une dernière fois qu'on l'aime, qu'on est fière de lui et qu'on est persuadé que de si belles choses l'attendent...
Ces parents là devrait avoir honte d'un tel comportement. C'est leur droit de quitter c'est sûrs mais il y a une manière plus humaine de le faire.
|
merci pour ton message,c'est exactement ce que je ressens.
Et si dans notre prochaine entente collective avec le MFA nous obligeons un pré-avis de deux semaines avant un départ. La RSG doit donner 30 jours, un petite deux semaine serait un minimum, non? J'ai entendu dire que ceci serait un point de négociation.