Afficher un message
non lus
  (#7)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 16/04/2013, 13:09

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Bonjour Soleil

J'aime beaucoup ta façon de travailler avec les enfants et j'adore ta manière d'assumer entièrement ce que tu es, ce que tu fais et comment tu fonctionnes... si j'étais une maman de Drummondville je voudrais que mon fils t'ait comme rsg

Sans être toujours d'accord avec toi, je perçois un amour et un respect des enfants que j'apprécient à sa juste valeur... Comme ici on recoit beaucoup de pot et pas souvent de fleurs en tant que rsg je voulais te le dire
Merci! Ça fait chaud au cœur de te lire.

Je m'assume complètement devant les parents. Je me dis que ceux qui ne sont pas d'accord avec ma façon de faire iront voir ailleurs. Le fait d'avoir été avec une maman à la maison toute ma petite enfance et de m'être trouvée chanceuse de l'être me conforte dans les choix que j'ai pris pour le fonctionnement de mon SDG. Ils sont touts petits encore et je ne veux pas les brusquer plus que nécessaire.

J'ai toujours aimé les enfants. En sortant du secondaire, je voulais être professeur au primaire, mais le nombre d'année d'études (et d'endettement) nécessaires m'ont découragée. Enceinte de mon dernier, je me suis retrouvée au chômage et ça m'a donné l'occasion de réaliser un rêve (travailler avec les enfants). Je ne voudrais pas changer de métier pour rien au monde. J'adore ce que je fais.

J'ai eu des problème de fertilité, il y a quelques années. Maintenant, je suis l'heureuse maman de 2 enfants que j'aime plus que tout au monde. J'aurais aimer en avoir plus, mais on m'a diagnostiqué de l'arthrose aux hanches et dans le bas du dos en décembre dernier. Ce fut un coup dur. À peine 30 ans et ça me tombe dessus! Je ne veux pas hypothéquer des années de ma vie à être encore valide en prenant le risque d'une nouvelle grossesse donc je chérie d'autant plus de pouvoir m'occuper des enfants des autres. Bref, tout ça pour dire que les épreuves que j'ai dû surmonter les dernières années ne sont probablement pas étrangères au fait que j'aime tellement ce métier.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: