Discussion: Ma fiche votre avis
Afficher un message
non lus
  (#37)
sophiaornou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 70 fois, 48 msg
Par défaut 16/04/2013, 15:37

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
Le but de mon intervention est de t’aider à comprendre pourquoi tu n’as pas encore signé de contrat.

Considérant le tarif que tu demandes et celui de tes voisines qui ont un service de garde en milieu familial, j’opterai pour un autre service que le tient. Pourquoi, parce que pour 30 à 35$, je m’attends à plus comme jouet, comme emplacement, suis-je trop exigeante ? Peut-être !

À 30$ Je m’attends à voir une aire de jeu qui correspond au groupe d’âge de mon enfant, ton milieu de garde me semble plus orienter pour les 10 mois à 3 ans. Je ne vois aucun coin bricolage ou jeux de table, beaucoup de toutou, peu de jouet. C’est ma simple opinion de maman.
Bonjour Valérie G,
Votre avis est super intéressant, peux être que beaucoup de parents ce sont dis la même chose que toi, donc pour répondre à la question de jouets j'ai acheté selon ce que mon budget m'a permis et comme je lis beaucoup de post dans le forum des rsg ont conseillé à des futurs rsg de s' équiper à fur et à mesure, donc pour ma part c'est sur que je vais encore acheter plein de belles choses à fur et à mesure, question tarif j 'ai refait plus de 50fois mon calcul et j'ai essayé de diminuer mais ça marche pas, je ne sais pas pour les autres rsg mais moi si je baisse à 25 $ je dois annuler quelque chose dans mes services. Concernant les poupons je voulais me permettre d'avoir une assistante qui pourra rester avec eux lors des longues sorties et pique nique ça explique le 5 $ de plus.

Réponse avec citation