Afficher un message
non lus
  (#4)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 16/04/2013, 15:55

My god quel manque de jugement de la part de votre RSG! Je sympathie beaucoup avec vous présentement. Je trouve tellement cela déplacer de sa part... On essaie de sensibiliser les parents a ne pas envoyer leur enfant en garderie lorsqu'ils sont malade alors pourquoi elle ne ferait pas preuve de bienveillance de son côté!!!!

A cause de l'$$$$$$$$$$$$$ mais les parents eux n'ont pas le droit de penser ainsi non non non c'est parce que l'on parle du même manque de jugement de part et d'autre là!

Je vais rendre ton enfant malade comme ca juste parce que j'ai besoin de mon argent... ce n'est pas grave en plus si l'enfant ne se fait pas réconforter par son parent : C'EST L'ARGENT QUI COMPTE!

Deuxième montée de lait, désolée pour les oreilles qui frisent ca m'attriste au plus haut point!

Je peux juste te dire que c'est une mauzussssssse de bonne raison de résilier sullllll champs!

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Barbie-Sirène pour ce message: