Afficher un message
non lus
  (#20)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 16/04/2013, 17:42

Citation:
Envoyé par popotine Voir le message
Ton jugement face au homme de 45 ans et plus me sidère...J'ai eu pendant 25 ans un sdg et lorsque mon mari était en congé il pouvait s'amuser avec les enfants pendant des heures. C'est vrai qu'il ne changeait pas les couches, pas que ça le dégoutait mais justement à cause de personnes comme toi qui ont un fort jugement envers les hommes.
Premièrement, je n'ai jamais parlé exclusivement de ceux de 45 ans... que ce soit clair! 45 ans étant un chiffre sorti comme ça... ceux de 35 ans

Deuxièmement, je n'ai jamais mentionné dans aucun de mes posts les conjoints qui jouaient avec les enfants du sdg DE LEUR CONJOINTE. Mon conjoint jouent avec les enfants et leur parlent... ça ne fait pas de lui la personne ressource des enfants et enocre moins des parents, ni lui qui fait l'accueil, ni lui qui change les couches, ni lui qui cuisine, ni lui qui EST avec les enfants plus de 10 minutes à la fois... j'ajouterai ni lui qui ramasse les chèques à la fin de la semaine!

Y'a une méchante marche à monter entre aider de temps à autre et être présent à longueur de journée! Je ne suis pas la seule à penser que c'est bizarre... sinon on ne serait pas là à en parler je te signale... et c'est toujours ben pas moi qui invente qu'il y a un nombre considérable d'attouchements sexuelles qui sont perpétrés par des hommes...dans les sdg. Je ne juge pas sur du non fondé... je juge sur des faits !!!

Troisièmement, je n'ai jamais parlé de toussssssssssssss les hommes, donc de dire que je juge les hommes c'est parler au travers son chapeau! Y'a des hommes très bien, et non, je ne pense pas qu'ils sont tous des pédophiles ni qu'ils sont tous à mettre dans le même sac... mais tousssssssssss les hommes ne travaillent pas en milieu de garde privé!!

On ne peut malheureusement pas avoir des opinions qui plaisent à tout le monde... les miennes je les assume pleinement Et comme me l'a dit quelqu'un aujourd'hui... "Tant pis si ça dérange!"

Pour finir, moi je ne laisserai pas mes enfants dans un sdg ou un homme est présent à longueur de journée! Que maman reste à la maison et s'ouvre un sdg je trouve ça normal... mais que papa ne travaille pas... MOI, hein, j'oblige personne à penser comme moi, je trouve que c'est étrange...

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: