Afficher un message
non lus
  (#4)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 16/04/2013, 18:45

Je dirais que pour ma part, je faisais du cas par cas. Ma fille a 3 ans, si elle etait malade: grosse grippe avec fievre atroce, jouvrais quand meme, elle restait couché dans sa chambre ou avec moi au rdc dans un coin confortablement aménagé. Biensur si cetait gastro ou autre truc contagieux incluant vomissement-diarhée etc la je ferme. mais sinon, pour un virus rendant juste fievreux, mal en point etc, comme ma fille est plutot grande, je ne fermais pas, meme si je navais pas de plan B pour soccuper uniquement d'elle. Les parents etait avisé, que le virus courait et que ma puce l'avait. Pour moi la fievre a toujours ete du cas par cas, meme pour les amis de la garderie. Le meme virus pouvait toucher deux enfants différamment..donc je pouvais en garder un et pas lautre selon la fievre, selon son etat, selon son age, selon la contagion etc.
Si toi tu prends la décision de fermer, pour toi ou ta famille, que les autres rsg ou parents trouvent que tu as bien fait ou non ne devrait rien changer, tu prends les décisions que tu juge bonne pour ta famille. Des parents mécontents et essayant de te faire sentir coupable yen aura toujours, tu ne peux pas vivre en voulant plaire a tout le monde tout le temps.
Bonne chance avec tes cocos!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: