Afficher un message
non lus
  (#7)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 16/04/2013, 19:02

Citation:
Envoyé par Touche à tout Voir le message
Non ce n'est pas la gastro. Mes amours ont fait 40 de température et je me voyait mal avoir 6 petits a la maison quand ma fille ne se supporte pas elle même. Malheureusement je n'ai aucune famille dans notre région.
Je comprend, javoue que moi je n'aurais pas fermer, car comme je lai mentionné ma fille malade est relativement facile a gerer. Par contre, en tant que parent, j'aurais également compris ton point de vue, malgré que ca m'aurait sans doute fait quelque chose sur le coup..
Ne te sens pas mal de tes décisions, on a tous un tarvail, les parents y compris. Chacun gere son travail, ses maladies (les siennes ou celle de ses enfants) a sa facon, et pour le mieux pour sa famille. Biensur, chaque parent a une situation différente, et pour certains un préavis de la journée meme peut etre extremement difficile a gerer.. si eux non plus n'ont pas de plan B. Toutefois, rien ne donne le droit, dans ma tete a moi, de faire culpabiliser ou de manquer de respect a qqun, notre rsg ou un parent.
Repose toi bien et profite du temps pour toccuper de tes amours!!

Réponse avec citation